Ukraine / Israël = Khazarie... what else ??

02.05.2022

Sujet délicat et même épineux que celui d’Israël mais convenons que quoi qu’on fasse on retrouve le sujet, directement ou non, à chaque détour de conflit.

Pour ne pas trop m’étaler, je vous suggère de lire deux articles de Guy Boulianne sur un « dossier » qui lie à la fois Israël et… l’Ukraine ! très inattendu… ben apparemment non…

Le premier article titré : Création d’un nouvel Israël sur le territoire de l’Ukraine : ils avaient déjà parlé de la création d’une république juive d’ici 2020
https://guyboulianne.com/2022/04/29/creation-dun-nouvel-israel-sur-le-territoire-de-lukraine-ils-avaient-deja-parle-de-la-creation-dune-republique-juive-dici-2020/

Donc, si on ne s’y attendait pas (comme moi, j’avoue…) ça fait pour le moins une drôle de surprise. Pour en comprendre l’origine, il faut remonter aux Khazars qui étaient installés dans ce territoire qui s’appelle Ukraine aujourd’hui.

L’article explique bien les raisons pour lesquelles il peut être non seulement utile mais même nécessaire pour Israël de trouver « asile » autre part que sur son territoire actuel, sans pour autant renoncer ( ?) au territoire actuel. L’Ukraine devenant une nouvelle Israël ou Israël bis..

Ça fait drôle n’est ce pas ? mais lisez l’article.

N’hésitez pas à vous reporter aux 3 liens en bas d’article qui vous reporteront à 3 articles Agoravox qui détailleront davantage le sujet.

Vient le 2ème article de Guy Boulianne consolidant le précédent, titré :   La reconstitution de la Grande Khazarie à venir — Le président ukrainien Volodymyr Zelensky veut que l’Ukraine devienne « un grand Israël »
https://guyboulianne.com/2022/04/29/la-reconstitution-de-la-grande-khazarie-a-venir-le-president-ukrainien-volodymyr-zelensky-veut-que-lukraine-devienne-un-grand-israel/

qui sont les Khazars ? vaste sujet et donc vaste réponse, je vous propose ce lien pour vous permettre de mieux comprendre de quoi/qui on parle et le lien tant avec et entre Israël que l’Ukraine
https://www.profession-gendarme.com/khazars-dhier-khazars-daujourdhui/

Pour revenir au projet de « reconstitution de la Grande Khazarie » le Président Ukrainien Zelinski établit les points de concordance entre son pays et Israël en terme de sécurité du territoire et de la population laquelle est intégrée et sensibilisée au sujet de la sécurité, la leur personnelle et donc celle de leur pays et de son existence même.
Etonnamment, Zelinski met en avant la nécessité de principes démocratiques comme, selon lui, ce serait le cas en Israël alors que dans tous ses arguments, il démontre que Israël est d’abord un Etat militarisé, sécurisé avec forte implication justement de la population. Partant de là, peut-on se demander s’il peut y avoir « démocratie » au sens occidental du terme. A moins que nous autres en occident, la notion soit d’abord un leurre, une illusion voire une escroquerie : n’est ce pas l’expérience de cette prise de conscience que nous sommes en train de faire ??

                                                                     *  *  *  *  * 

Je  vous laisse étudier tout cela, je conçois que c'est un peu « lourd » mais vous pouvez le faire sur le temps, sauf si passionné par le sujet qui est brûlant d’actualité vous y plongiez tête la première et quand vous aurez lu au moins les 2 articles de Guy Boulianne, je vous propose de lire mes propres réflexions qui me sont venues après leur lecture.

Peut-on envisager, comme évoqué dans le 1er article de Guy Boulianne, que la population Israélienne actuelle soit "transférée" vers la "nouvelle Israël" ... quand je dis "la population israélienne" ce devrait être ce qui en restera(it) : sur une population actuelle de 9Millions d’habitants dont 7 de confession juive, sur un territoire restreint. Considérons qu’après « consommation » excessive et obligatoire de vaccins ARNm, on puisse craindre que dans les 8 à 10 voire 15 ans, cette démographie ait une courbe fortement décroissante… rendant plus « facile » un éventuel transfert de population vers la future et nouvelle Israël-Khazarie en territoire ukrainien : n’est ce pas le plan qui se dévoile jour après jour ??? je pose la question ! on ne s’enflamme pas please !!

Revenons maintenant à la seule ville de Jerusalem… je cite Attali « c’est un bel endroit pour la capitale d’un gouvernement mondial » (Public Sénat) https://www.youtube.com/watch?v=R2xe1nezkWg

Cette capitale d’un gouvernement mondial telle qu’évoquée par Attali, sera-t-elle celle que nous connaissons déjà et localisée en "Palestine", lieu de naissance désigné du Christ. A moins qu’une nouvelle Jerusalem localisée en Ukraine voie le jour pour y être la fameuse capitale d’un gouvernent mondial rêvé par nos zélites mondialistes ?

Je m’autorise à penser que Attali parle plutôt de l'actuelle Jerusalem comme capitale du gouvernement mondial pour ce qu’elle représente de symboles sur le plan religieux, cette Jerusalem-là lie les 3 religions dite du Livre, ce qui n’empêcherait pas de l’isoler du reste du territoire palestinien, ce qu'elle est déjà à bien des égards, pour en faire cette fameuse "capitale d’un gouvernement mondial" quitte à l’entourer d'une zone internationale (démilitarisée?).

N'oublions pas que dans un moment 'd'inspiration" (ou d'égarement ?) Trump a déclaré Jerusalme capitale d'Israël alors que cette ville est scindée en deux (une partie musulmane et l’autre judéo-chrétienne) et que la capitale "administrative" et politique de ce pays c'est Tel Aviv.

Au fait, que pense Trump de la future "Khazarie" ?

Ainsi, peut on considérer que la Jerusalem « historique » le berceau connu des 3 religions resterait un symbole pendant que la population juive israélienne ou ce qu’il en restera (cf supra) serait… je ne vais pas dire « déportée » tant ce terme pour la population juive est répulsif et traumatisant mais… transférée vers la nouvelle Israêl : reste tout de même à savoir si ce serait …. de gré ou de force ? à voir.

Considérant aussi le « formatage » de la population israélienne à la discipline sinon l’obéissance, critère qui prévaut pour lutter contre les « agressions  de l’ennemi"... musulman, ce transfert pourrait se faire sans trop de bobos.

Quant aux israéliens (réchappés de la vaxx) et de confession musulmane (estimés à env 2Millions en 2022), seraient-ils « invités » à aller chercher refuge ailleurs dans les pays musulmans environnants ou eux aussi transférés vers l’Ukraine par choix ou par…. obligation ?? 

Enfin, gardant en tête, le contexte géographique et les ambitions à la fois mondialistes et transhumanistes des têtes pensantes qui veulent nous projeter dans le monde d’après mais en reprenant ce qui leur convient du monde d’avant, sinon pourquoi refaire une Khazarie, nouvelle Israël !! (re)parlons de NEOM, cité futuriste en projet et opportunément située sur la rive saoudienne avec accès (quasi) direct à Israël et la Jerusalem d’origine.

Pour en savoir plus sur NEOM, je vous suggère de découvrir la chaîne projet NEOM, affûtée sur le sujet. Sinon, vous pouvez choisir de visiter ce site plus largement notamment sous l’onglet « le monde d’après » et les articles ayant pour sujet Homo-augmentus 2.0 ou encore la gouvernance mondiale à l’insu de notre plein gré aussi intitulé y’en a marre ! https://www.jeanef.fr/444756162 https://www.jeanef.fr/442955536 

Je fais ce lien entre Jerusalem et NEOM parce qu’il y a bien un projet mondialiste et transhumaniste à l’œuvre et ces 2 villes situées à distance géographique « proche » seraient :
Pour Jerusalem : le symbole historique
Pour NEOM le symbole du futur qu'on nous prépare sans nous préveni : sans humain ou a minima avec seulement des humains ogm-vaxx, augmentés grâce à l’IA qu’on appellera homo-augmentus 2.0 cf articles mentionnés supra.

Voilà, je m’aperçois qu’un 3ème article sur le lien Khazarie/Ukraine/Israël vient de tomber « chez » Guy Boulianne, je vous y rejoins…..