Moulinsart - Elysée 2022

actualisation 24.03.2022 : par un article de R de Castelnau datant du 18 mars précisément mais que je découvre avec un petit retard, le titre "l'occident et le reste du monde".

https://www.vududroit.com/2022/03/ukraine-loccident-et-le-reste-du-monde/ 

= = = = = 

18 mars 2022 -- voir bas de page pour un lien vers... la suite de Moulinsart 2022

Un tweet qui (me) disait qu’il fallait tout faire pour que Macron ne passe pas le 1er tour, m'a ramenée à un excellent article de l’avocat Régis de Castelnau qui a(vait) anticipé le scénario du "tout sauf Macron" voir ici https://www.jeanef.fr/451464815 

Cela m'a donné à repenser au gloubli-goulba politique en cours :
Je souhaite en préalable dire ceci : je confirme mon intention de =boycotter= cette élection et non je ne m’abstiens pas, je boycotte : nuance !
Je pourrais m’abstenir bien sûr mais là c’est le boycott clair et net en =REFUS= de voter face à une escroquerie politico-électorale qui a commencé de façon visible avec une opération  "parrainages" truqués, et une campagne électorale en cours qui n’a ni queue ni tête. 

En effet, si on élit quiconque d'autre que Macron, on risque fort d'échanger un cheval borgne pour un aveugle parce que c'est leur projeeet... mondialiste. Ce serait infiniment naïf de penser que la caste européo-mondialiste va nous lâcher simplement parce qu'on le lui demande poliment et dans les urnes : lol !!

Ainsi, j'en veux à (j’accuse) 

- l'ensemble de la classe politique en commençant par les tout sauf LREM qui, bien que supposés dans l'opposition, ont davantage penser à se tirer dessus réciproquement qu'être vraiment dans l'opposition ;

- à l'ensemble des institutions =complices= à commencer par la représentation nationale : Assemblée nationale constituée majoritairement de playmobils ; Sénat constitué de Sénateurs pantouflars et suiveurs du régime, qui se veulent critiques mais juste ce qu’il faut pour avoir l’air de s'opposer mais sans se rendre coupable d'outrage à l'endroit de Sa Majesté Présidentielle ;

- Ne parlons pas du Conseil d’Etat et plus encore Conseil Constitutionnel qui se sont désavoués alors qu’ils sont supposés faire respecter la loi et la constitution.

 - aux meRdias : pas la peine de faire un dessin ! c'est pas un livre qu'il faudrait leur consacrer, mais une bibliothèque ! 

- et tout de même de trop nombreux Français, accrochés à leur télé et leurs meRdias comme à une bouée de sauvetage ! 

Et dans tout ça mon réflexe c’est : vous voulez couler ? ben allez y ! je vous retiens pas et moi alors je coulerai avec ? je sais pas et c’est pas le sujet mais apprendre à rebondir, je crois que c’est ce que la vie m'a appris à faire le plus, sinon le mieux ! alors chiche !

* * * * * * 

J’aimerais rappeler que ça fait des mois qu'on nous ballade en particulier avec Covid juste après une période Gilets Jaunes que tout le monde connaît. Et voilà qu'on nous met sous tension plus aigüe avec un thriller géopolitique Russie-Ukraine qui oblige(rait) le Peuple tout entier à se dresser d’un seul homme derrière le Chef des Armées qui n’avait déjà pas hésité à NOUS déclarer la guerre un certain jour de mars 2020.
Mais voilà le territoire national n'étant pas assez grand pour satisfaire ses ambitions de Président tournant de l'UE, le voilà piégé dans sa folie des grandeurs, et nous avec lui, prêt à (nous faire) guerroyer au-delà de nos frontières et on n’est pas supposés le désapprouver https://www.jeanef.fr/451924779 

Et après ça il faut croire qu’il va suffire au terme du mandat qu'il achève dans un mois, de mettre un bout de papier dans la boîte à miracle électoral pour que le cauchemar prenne fin et que "lavidavant" revienne : ben, non ! c'est pas un bout de papier qui va mettre un terme à une situation qui va crescendo depuis 3 ans, ça =marche= pas comme ça !

Celui qui est là-haut à Moulinsart, jouant à laguéguerre, déguisé en agent des forces spéciales, ce guerrier en culotte courte est entouré de guerriers, préparés pour une opération mondialiste command(it)ée par un cabinet de conseil McKinsey, lequel n'est que la partie émergée de l'iceberg mondialiste mais qui commence à en interroger plus d’un https://www.jeanef.fr/451676381 il est jamais trop tard pour bien faire je suppose.

Ces « gens-là » veillent à ce que Pinocchio, qui ne s’appartient plus depuis longtemps, leur obéisse au doigt et à l'oeil et je doute fort que son successeur puisse se débarrasser de ce carcan européo-mondialiste, simplement en posant le pied sur le seuil de Moulinsart, pardon Elysée (pour en savoir plus sur Moulinsart, je vous propose un détour(nement) ici https://www.jeanef.fr/447858664 

Aucune des personnalités, candidat(e)s en lice dans la course à Moulinsart n'a un "état-major" digne de ce nom pour faire face à  la pression exercée par l’hydre mondialiste.

Petite revue "à la louche" en commençant par :

Pinocchio-Macron : il fuit le peuple ou l'insulte à la première occasion mais lui mettre sur le dos tout ce qui se produit c’est juste déresponsabiliser ceux qui sciemment ou tacitement lui ont laissé le champ libre. Cauchemardons tout de même si réélu :
Comment peut-on raisonnablement penser qu'il aura à nouveau une majorité parlementaire et si c'est le cas, qu'on m'explique !! mais il fourbit ses armes "en même temps" puisqu'il se voit déjà en haut de l'affirche, au firmament de la République, et organise (orchestre ?) la dissolution de l’Assemblée, c’est la fuite en avant qui veut ça.

Zemmour : Reconquête n'existait pas avant qu'il débarque sur la scène politique avant d'avoir longtemps sévi dans la sphère médiatique. Et si élu et réussit, en même temps, à reproduire l'exploit de Macron en 2017 avec une majorité confortable à l'AN, je veux qu'on m'explique !

Marine Le Pen : on en pense ce qu'on veut, je veux juste rappeler qu'elle a voté 2 fois contre le pass sanitaire à l'AN, ça suffit pas à me la rendre sympathique mais comparativement à Zemmour... je me sens moins remontée.

Si elle devait être élue, ce dont je doute, et c’est bien à ça que sert le boulet Zemmour qu'on lui a mis au pied, elle n'a déjà pas de groupe parlementaire Rassemblement national alors une majorité dans l'hémicycle, c’est pas la peine de rêver et ne pas compter sur Reconquête pour lui apporter un soutien mais plutôt le contraire : un coup de pied dans les chevilles à la première occasion.
Et même si un Dupont Aignan avec Debout le France s'y dévouait, je sens qu'un certain Philippot en aurait des démangeaisons sauf à ce qu'il se soit déjà assuré que ça n'arrivera pas mais alors là aussi qu’on m’explique...
Dupont Aignan et Philippot se seraient ils offert une boule de cristal en s'assurant de pouvoir rallier Zemmour si celui-ci est au 2è tour : billard à 3 bandes ? laissant Marine toute seule, punie dans son coin, avec le groupe des non inscrits à l’Assemblée nationale ?

Pécresse : je comprends ces jours-ci que Macron lui fait les yeux doux (Brizitte-Jean-Mi va être jaloux/se 😎) allant jusqu'à proposer à Valérie un maroquin à Matignon, dépendance de Moulinsart. Ceci dit comme Valérie tient le même discours que Pinocchio sur COVID, nul doute qu'entre ces deux là, le courant devrait passer. Valérie se voit elle déjà à Matignon à la botte de Pinocchio ? et après elle se dit dans l'opposition !
Rappelons que Bruno Le Maire et Darmanin aussi y étaient dans l'opposition, doit on rappeler que Dupont-Moretti jurait qu'il ne serait jamais ministre. Et on doit pouvoir trouver quelque chose pour Mme Bachelot dans le même esprit. Tous devenus les plus fidèles valets,  achetés avec un maroquin ? Alors LR le vivier d'appoint de la macronie ?

N'oublions pas Papa Sarkozy qui veut nous emmener de force vers le gouvernement mondial doit veiller de près au grain mondialiste https://www.youtube.com/watch?v=g4xPXf4Zt1w 

Reste la question épineuse de la majorité parlementaire présidentielle, parce que là, ça va ressembler à un bric à brac politique ingérable entre LREM et LR (vous me direz, y’a déjà les deux lettres LR en commun…c’est un début je suppose)

Et même temps, si Jadot se laisse tenter par le maroquin vert écolo (qui lui irait bien au teint ? je rigole...), ça commencerait à faire du monde dans le bateau gouvernemental. Si ce petit monde de réfugiés se tient pas tranquille dans le rafiot rafistolé de rustines politiques, peut on d'ores et déjà prédire un naufrage ? 

Passons à l'opposition officielle :

Mélenchon, le challenger de gauche. provax mais anti pass, pour moi c’est contradictoire mais admettons qu'il passe le 1er et le 2ème tour pour finir sur le podium présidentiel comme ses fans le veulent. Il a actuellement 16 parlementaires LFI à l'AN, passer de 17 (lui inclus) à +/- 290 députés, ça va pas l’faire et quand on voit comment la gauche est divisée et se tape dessus à tour de bras, c'en serait risible si ce n'était dramatique, mais LFI y croit !

Taubira PS dont on se demande ce qu’elle est venue faire dans ce tintamarre politico-électoral sauf à emmêler un peu plus l’écheveau politique surtout à gauche. Bref, la comète Taubira est finalement partie presque aussi vite qu'elle était venue.

Hidalgo la diva du PS : pff… je sais même pas quoi (en) dire du PS à part qu’ils ont tout fait pour se ridiculiser et se tirer une balle dans le pied gauche et « en même temps » en gardant le souci constant de ne pas faire d’ombre à Pinocchio tout en ayant l’air de ne pas être de son côté : du grand art !

Les autres candidats :

Poutou : la terreur de notre Pinocchio qui rase les murs pour ne pas débattre avec lui. Par ici pour plus de détails https://www.jeanef.fr/451603782 

Jean (Lassalle) qui pleure d’être mis au piquet politique des débats qui comptent quand lui s'était pourtant vu retenu dans les filets de la pêche aux parrainages. Asselineau, poisson jugé plus rétif, avait été relâché subrepticement. 

Voilà, je crois que j’ai fait le tour. 

Et après ça, on nous dit : votez ! votez ! si vous le faites pas, c’est encore Macron qui va gagner ! ben oui... mais gneu-gneu !! ne faites vous pas, vous politiques, tout pour qu’il en soit ainsi, à nous dégoûter, nous écoeurer !! Beurk !!

Je laisse la parole à Coluche "si voter changeait qq chose, ce serait interdit". la messe politique est dite ! 

30.03.2022 : restant sur ma position de ne pas voter, je vous suggère une suite 
https://www.jeanef.fr/452103118