loi bioéthique - le retour !

ajout bas de page 22.10.2021 :
4è article de G Boulianne sur une "chose" découverte dans les vaccins. 

20.10.2021 

Petit retour en arrière pour (re)parler de la loi bioéthique qui n’a d’éthique que le nom, c’est une certitude.

Le « hasard » ou une heureuse « coïncidence » doublée de mon suivi attentif des articles de Guy Boulianne que je recommande expressément, me permet de revenir sur le sujet des chimères autorisées par cette fameuse loi bioéthique.

Voici le lien vers mon article rédigé il y a un an https://www.jeanef.fr/447204210 et dans lequel j'évoquais le sujet des chimères à partir d'une petite vidéo explicative de 4mn que je qualifierais aujourd'hui de « gentillette » qui donne une illustration honnête de ce que sont les chimères.

Maintenant, passons à l’article publié par Guy Boulianne et là c’est du "lourd". En fait, je trouve pas les mots pour expliquer la vidéo qui y est incluse et comprend un extrait de 14secondes d’une « chimère » ou « chose » ou « humain cloné » ???… bref, c’est juste horrible. Je vous suggère avant de visionner la vidéo de prendre le temps de lire attentivement l’article pour bien comprendre de quoi il s’agit et la gravité de ce qu’implique cette loi Bioéthique votée définitivement cette année 2021 en France, bien que dès l'an passé, notre Président considérait manifestement que c’était déjà « affaire classée ».

J'aimerais me concernant vous signaler la conclusion de l'article de G Boulianne avec cette interrogation "une loi bioéthique… sans éthique ?" que je vous laisse lire mais en vous signalant les dernières lignes spécifiquement, comme suit : 

« La promesse d’avoir un réservoir infini d’organes humains est faite pour obtenir le consentement. Mais les questions véritablement éthiques sur le rapport à la mort, au corps comme ensemble de pièces détachées, aux animaux (et donc aux humains) ne sont pas posées ou ont été déléguées au Comité consultatif national d’éthique (CCNE) façonné par le précédent gouvernement pour servir son programme. » fin de citation.

Pourquoi je m’attache en particulier à ces lignes ? parce qu’il y ait question de « réservoir infinis d’organes humains », retenons cette expression et maintenant reportons-nous aux dires de mon (très) cher Attali, dans son livre « brève histoire de l’avenir », édition 2017, et faisons le rapprochement avec le mot "artefact" que lui Attali utilise page 10 :

….le marché formera ce que je nommerai l'hyperempire, insaisissable et planétaire, créateur de richesses marchandes et d'aliénations nouvelles, de fortunes et de misères extrêmes ; la nature y sera mise en coupe réglée ; tout sera privé, y compris l'armée, la police et la justice. L'être humain sera alors harnaché de ==prothèses==, avant de devenir ==lui-même un artefact vendu en série== à des consommateurs devenant eux-mêmes =artefacts=. Puis l'homme, désormais inutile à ses =propres créations= disparaîtra... fin de citation.

Ainsi, ces « artefacts » ou autres « prothèses » sont très certainement en lien direct avec le « réservoir infini d’organes humains ». En effet, si on peut produire des "morceaux" (organes) humains comme expliqué dans l’article de G Boulianne, c’est pour en faire des pièces détachées, pardon "artefacts", nul doute alors qu'à terme l'homme ne ressemblera plus à rien. Aussi pour nous faire accepter ce "marché" inhumain à nous, Humanité, il faut nous travailler "au corps" mais en amont et en nous retirant, à terme, toute conscience ou âme. Et aussi incroyable que cela soit, le process en cours. Je vous suggère pour vous faire une idée une mini-série de 3 articles de G Boulianne consacrés à une découverte des plus étranges faites par 2 docteurs, l’un polonais, Franc Zalewski, et l’autre américaine, Carrie Madej. Je vous laisse infra ces 3 articles par ordre chronologique. Si cela vous semble long, je vous demande de lire le 1er pour comprendre de quoi il est question et le 2ème consacré au Lt Col Potter. Dans l'idéal écoutez sa vidéo mais elle est en anglais seulement, G Boulianne l'a traduite. Au moins parcourez la traduction, ça vaut la peine !! Pour le 3ème c'est assez technique et je reconnais que c'est un peu rébarbatif.

Les docteurs Carrie Madej et Franc Zalewski ont observé un organisme parasitaire surnommé « hydra vulgaris » dans les vaccins à ARNm, ce qui ressemble à une forme de vie en aluminium 
https://guyboulianne.com/2021/10/13/les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-ont-observe-un-organisme-parasitaire-surnomme-hydra-vulgaris-dans-les-vaccins-a-arnm-ce-qui-ressemble-a-une-forme-de-vie-en-aluminium/

Le lieutenant-colonel Royson Potter nous parle des observations faites par les Drs Madej et Zalewski
https://guyboulianne.com/2021/10/16/le-lieutenant-colonel-royston-potter-nous-parle-des-observations-faites-par-les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-sur-les-vaccins-covid/

L'organisme parasitaire trouvé dans les vaccins COVID19 à ARNm est expliqué par la Teslaphorèse des nanotubes de carbone. 
https://guyboulianne.com/2021/10/16/lorganisme-parasitaire-tentaculaire-trouve-dans-les-vaccins-covid-19-a-arnm-est-explique-par-la-teslaphorese-des-nanotubes-de-carbone/

+++22.10.2021+++ le sujet étant d'importance, je poursuis la publication des articles de Guy Boulianne sur la découverte de cette "chose" dans les vaccins. Lisez l'article, faites vous votre avis, mais je pense qu'il est important de SAVOIR et tenter de comprendre ce qui se passe !
https://guyboulianne.com/2021/10/22/le-dr-carrie-madej-publie-la-premiere-video-au-microscope-montrant-lorganisme-parasitaire-contenu-dans-les-vaccins-a-arnm-de-pfizer/ 

J’en finis là et je vous laisse vous faire votre avis. Je vous renvoie tout de même à deux articles que j’avais rédigés précédemment :
- COVID - alerte vaccination  https://www.jeanef.fr/449731444 auquel j’ai ajouté en bas de page justement l’article de G Boulianne sur l’étrange découverte des Docteurs Zalewski et Madej

- le monde d’après version Attali : je précise seulement que j’y faisais justement référence aux fameux « artefacts ». https://www.jeanef.fr/450769224