COVID : alerte vaccination

8 août 2022 : je ne peux pas ne pas vous signaler cet article d'un journal numérique dont je n'avais pas encore entendu parler. Le Point critique. le titre de l'article : 
Corps étrangers vivants, structures artificielles… que contiennent les vaccins anti-COVID ? 
https://lepointcritique.fr/2022/06/10/corps-etrangers-vivants-structures-artificielles-que-contiennent-les-vaccins-anti-covid/ 
Après l'avoir lu, reportez vous à la mise en jour du 14.10.2021 du présent article et vous aurez tôt fait de réaliser que si les "corps étrangers" observés peuvent différer, la question qui se pose reste : qu'est ce que ces "trucs" ont a faire dans les vaccins ?!!!

Cet article est étroitement lié à celui traitant de la loi bioéthique 2
https://www.jeanef.fr/450846194 -- vous pouvez vous y reporter
ou vous rendre en bas de cet article à la date du 14.10.2021 et à suivre pour faire connaissance en ce 30.06.2022 avec....Hydra Vulgaris !!!

02.06.2022 : 
Le lien d'un article NéoSanté qui se suffit à lui-même mais si vous avez manqué des épisodes, je vous laisse poursuivre par la lecture du présent article pour comprendre les méandres vaccinales de COVID 
https://www.neosante.eu/hepatites-v-ou-hepatites-m/ 

Le temps passant, on réalise que le désormais bien connu "narratif" se déploie en séries Netflix qui plaisent tant à notre Pinocchio, avec rebondissements à n'en plus finir. Et Netflix ne serait pas ce qu'il est si des épisodes inédits n'étaient déjà en cours de tournage avec la complicité de la politico-mérdiacratie mondialiste. Le titre de la série à venir : la variole de singe ! pour le moment, on nous gâte avec les "teasers", sûr qu'on va être sur les dents quand les premiers épisodes vont être diffusés ! rire ou pleurer ?

Je signale à toutes fins utiles : un lien bas de page vers la 2ème partie, moi aussi je sais faire du Netflix ! 😎 

17 juin 2021 et maj en bas de page 29/06/2021 ; 06.09.2021 ; 14 et 22.10.2021 - 5.12.2021

Je prends connaissance sur Odysee d’une intervention du Dr Vernon Coleman, intitulée « beaucoup de personnes vaccinées sont en danger
https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/dr_vernon_coleman:6

Quand on a suivi l’évolution covidesque, on n'y apprend rien de très nouveau. Je la prends, me concernant, comme une excellente synthèse de tout ce qui a pu être dit/écrit particulièrement sur les vaccins depuis un an.

Il évoque notamment le fait que tout sera fait pour nous vacciner le plus possible et le plus régulièrement possible et si on en juge par les conclusions du G7 qui s’est tenu ce mois de juin 2021, on y est « au moins 11 milliards de doses sont nécessaires pour en finir avec la pandémie. Les dirigeants du G7 ont également défini un plan de bataille avec l'espoir que le monde soit prêt en moins de 100 jours pour faire face à une nouvelle pandémie ». Cette portion de phrase est extraite d'un article du journal le Point, vous pouvez la lire par vous-même accessible en ligne (sans abonnement)
https://www.lepoint.fr/politique/g7-plus-d-un-milliard-de-doses-pour-vacciner-le-monde-d-ici-fin-2022--13-06-2021-2430768_20.php 

précision utile en ce 02.06.2022 : ce qui est à noter c'est que nous en sommes bien maintenant à 11Milliards de doses injectées, voir ici 
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 
Serait ce la raison pour laquelle, outre les effets secondaires et indésirables de la vaxx anti-covid, il devient nécessaire d'entamer un autre process vaccinatoire pour une autre cause : le singe variolisé fera l'affaire en guise d'explication !!

Parenthèse fermée, je reprends sur le texte initial avec un lien Wikistrike qui annonçait déjà, décembre 2020  la régularité des vaccinations 
https://www.wikistrike.com/2020/12/vaccin-modena-deux-picouses-tous-les-trois-mois-a-vie.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Je rappelle aussi les propos du Pr Dolores Cahill qui a dit ceci :
« il leur suffit d’arriver à injecter 30% de l’humanité (2,5mds) et le temps fera le reste. Avec la technologie ARN, les humains contaminés par la piqûre vaccinale deviendront =contaminants= pour les autres (par les fluides corporels : salive, sang et sécrétions sexuelles). Ce qui veut dire qu’à plus ou moins long terme l’humanité sera contaminée par ce poison mortel et les nano-particules (par les échanges naturels que les humains ont entre eux) Voilà pourquoi les gens commenceront à mourir quelques mois après les premières vaccinations »

Ndrl : il leur suffira ensuite d’affirmer que la cause des décès est sans rapport avec la vaccination comme c'est déjà le cas quand un(e) vacciné(e) décède.

Voici le lien de l’itw de Pr Dolores Cahill chez France Soir datant de début 2021. Ci-après extrait de 5mn très "parlant" ==à écouter impérativement== et vous trouverez en description le lien de l'itw intégrale : je vous recommande particulièrement les +/-20 dernières minutes 
https://odysee.com/@Bask:0/Vaccin-Dolores-Cahill-France-Soir-Extrait-1:9

Pour approfondir le sujet, écoutez le du Dr Vélot du CRIIGEN qui explique de façon très pédagogique les technologies vaccinales, ne manquez pas les +/- 15 dernières minutes
https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&t=22s

29.06.2021 à propos du CRIIGEN justement, France Soir a reçu Dr Vélot, Directeur scientifique de cet organisme. Je vous propose de lire l'article et mieux encore d'écouter la vidéo de l'itw, ça vaut la peine et notamment 54' et suite sur le sujet suivant : pourquoi vacciner massivement est une erreur. Le Dr Vélot conclut l'interview avec cette formule que je trouve excellente "Traiter le problème du COVID tout seul (hors contexte sanitaire global) c mettre du vernis sur des ongles sales".
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

Tout ceci étant dit, j'aimerais revenir à la vidéo du Dr Vernon Coleman et sur 3 de ses affirmations que personnellement j'ai trouvées très importantes. ça commence 15’50 :

1.- Chaque personne vaccinée a le potentiel de devenir un meurtrier de masse car son corps devient un laboratoire de fabrication de virus mortel. ndrl : bien prêter attention à ses explications en début de vidéo.

2.- Les individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques propageant des virus mortels autour d’eux

3.- et les personnes qui ont reçu le vaccin ne pourront pas réagir aux mutations parce que leur système immunitaire a été pris en charge par un système de défense artificiel.

Maintenant, lisez cet article concernant Bill Gates
https://reseauinternational.net/bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/

et retenez bien ce passage fin d’article :
- Deux nouvelles technologies sont dans la filière de test COVID au moment où nous parlons : les vaccins à ADN et à ARN. Ils n’ont jamais été mis en circulation pour un usage public.
- La technologie de l’ADN est en fait une thérapie génique. Des gènes sont injectés dans le corps et modifient de façon permanente et inconnue la composition génétique du receveur. 
- les vaccins à ARN comporteraient le danger de déclencher des réactions auto-immunes, c’est-à-dire que l’organisme se mettrait en guerre contre lui-même.

ndrl : ainsi le vaccin introduit dans notre organisme des anticorps qui neutralisent notre propre système immunitaire lequel peut se retourner contre lui-même.

Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec le livre « brève histoire de l’avenir de J Attali » , édition 2017 (important car il y a plusieurs éditions) un passage très énigmatique page 260 en lien direct avec l’affirmation 1 (supra) du Dr Coleman :

Ils (pirates) attaqueront les terres – réelles et virtuelles – de l’Empire avec des virus – réels ou virtuels – transformant les premières victimes en armes nomades qui sèmeront la mort autour d’elles. Ils (les pirates toujours = mondialistes ??) chercheront à désarticuler les systèmes de surveillance, effraieront les sédentaires pour qu’ils cessent de se déplacer, d’entreprendre, de créer, de se distraire, et qu’ils s’enferment dans leurs bunkers (on y est non ? avec confinement et toutes les restrictions en cours sans parler du Great Reset qu’on nous promet)

Voilà, c'est sombre j'en ai conscience mais on peut aussi mieux mesurer l'intérêt que "ils" ont à nous empêcher de toutes les manières possibles de les dé-masquer !!

06.09.2021 : je vous laisse une vidéo supplémentaire accessible à partir de Odysee. Le Dr Vladimir Zelencko est invité à s'exprimer sur la crise sanitaire en cours devant un comité de religieux juifs. Son expertise médicale est (re)connue. Ce qu'il dit va, malheureusement, dans le sens des vidéos ci-dessus. Mon observation : quand des personnes qualifiées dans leur domaine et venant d'horizons aussi différents tiennent des propos qui se recoupent, je pense tout de même que cela oblige à refléchir, sauf à avoir décidé de faire l'autruche, la réalité étant si difficilement supportable que la réaction est compréhensible. 
https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a 

14.10.2021 : je laisse le lien d'un article de Guy Boulianne : cette fois c'est "défrisant" !
je laisse chacun(e) se faire son avis.
https://guyboulianne.com/2021/10/13/les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-ont-observe-un-organisme-parasitaire-surnomme-hydra-vulgaris-dans-les-vaccins-a-arnm-ce-qui-ressemble-a-une-forme-de-vie-en-aluminium/ 

30.06.2022 : j'ajoute un lien YT sur sur vidéo datant de 2017 !! qui nous permet de voir évoluer Hyda Vulgaris... déjà en 2017 !!! https://www.youtube.com/watch?v=vkrxgNjmTsk 

Je précise qu'une vidéo de Carrie Madej dont il est question dans cet article est intégrée aussi en bas d'un article de Wikistrike, pour en savoir plus
https://www.jeanef.fr/448847834  

Last but not least, j'intègre aussi un article plus ancien de Wikistrike (2020) toujours qui nous laisse craindre que des manipulations génétiques d'apprentis sorciers ont bien cours derrière notre dos. 
https://www.wikistrike.com/2020/05/alors-que-le-vaccin-de-moderna-contre-le-covid-19-est-le-candidat-vaccin-n-1-la-recente-promotion-par-la-societe-des-vaccins-a-editi 

22.10.2021 
je vous recommande vivement de vous rendre sur ce lien
https://www.jeanef.fr/450846194 pour vous tenir informé des découvertes de Carrie Madej sur la "chose" telles que relatées par Guy Boulianne, je pense que ça vaut la peine !!

30.10.2021 comme annoncé en-tête, voici le dernier article de G Boulianne
https://guyboulianne.com/2021/10/29/le-dr-zandre-botha-en-afrique-du-sud-revele-des-structures-noires-enigmatiques-apres-avoir-examine-des-flacons-de-vaccin-covid/ 
Et comptons bien sur les meRdias et leurs maîtres pour claironner haut et fort que c'est forcément faux !

5.12.2021 j'ajoute le lien d'une synthèse menant à un rapport d'expertise sur les vaccins COVID19, établi par la généticienne Mme Alexandra Henrion-Gaude, il s'agit d'un document de 69pages disponible à partir de ce lien sur le site Réseau International. 
https://reseauinternational.net/pr-alexandra-henrion-claude-rapport-expertise-sur-les-vaccins-covid-19/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=pr-alexandra-henrion-claude-rapport-expertise-sur-les-vaccins-covid-19 
Pour plus de détail, je vous donne rendez vous ici ==> https://www.jeanef.fr/451243598