COVID dépistage pourquoi le refuser part 2

14 mai 2020 mini màj 18.11.2021

Pour revenir sur la vidéo de Big Brother et les moyens de contourner ce dépistage, rappelons qu'il s'agit d'un acte médical, remboursé par la Sécurité sociale que vous êtes en droit de refuser, tout comme vous êtes en droit de signer une décharge pour sortir de l’hôpital contre l’avis médical.

Big Brother présente des repères et arguments à partir 19’… pour ne pas vous laisser impressionner et submerger par la crainte de contester le test.

Ainsi, si on veut vous dépister, demandez une notice détaillée de la procédure du test vous exposant les conditions exactes de réalisation.

Et pour vous faire sourire (il faut !) je vous suggère une vidéo pleine d’humour et de bon sens du Président Tanzanien qui a joué un tour à une équipe médicale dans son pays, chargée d’effectuer des tests : drôle et édifiant.

Pour autant, tout n’est pas amusant. En effet, la méthode de dépistage consiste à enfoncer, littéralement, un écouvillon dans votre gorge et/ou votre nez. Or, voir fin de cette même vidéo tanzanienne 9’…. le croquis représentatif du test démontre que l’écouvillon va chercher (très… trop ?) loin dans nos voies respiratoires (nez ; gorge) l’échantillon nécessaire au prélèvement. Un peu surprenant, réflexion faite.

https://www.youtube.com/watch?v=w5eFFV_VzxY

La vidéo commence donc avec le sourire mais se termine tout de même par une interrogation très sérieuse : 

« le test pourrait il être à notre insu un fichage ADN et l’implantation de poussière intelligente, une micropuce issue de la nanotechnologie ».

==N’oublions pas== que la vaccination qu’on nous promet a aussi pour but de nous =pucer= or on sait qu'une puce peut s'injecter via une seringue, comme pour les animaux, alors pourquoi pas implantée par écouvillon (ni vu ni connu) puisque les délais pour la vaccination voulue par Bill Gates deviennent incertains si on considère que des traitements âprement discutés mais crédibles (ex : hydroxychloroquine + antibio) existent pour traiter les malades et plus ces traitements seront efficaces moins le puçage sera réalisable, du moins sous couvert de vaccination contre le COVID19.

Enfin, soyons très attentifs aux méfaits de la 5G, celle-ci est l'un des moyens, sinon =le= moyen privilégié par la caste mondialiste pour fabriquer de toutes pièces leur nouveau monde, version Orwell et Huxley, lire http://www.jeanef.fr/444666285), avec : smart cities, surveillance de masse, reconnaissance faciale, télétravail, télémédecine, télé-enseignement, télé...tout ce que vous voulez, en fait.

La finalité du COVID19, qu’il soit naturel ou non, relève de la stratégie du choc (voir http://www.jeanef.fr/442452874) pour imposer les changements requis par ces globalistes pour mettre en marche leur nouveau monde. Cf mes différents posts dans la rubrique « mondialisation ». Et le plus aberrant est que les effets nocifs de la 5G sur l’organisme humain sont totalement occultés par ces élites qui en ont pourtant bien conscience pensez donc ! mais nous faire peur avec le virus COVID pour nous obliger à accepter, sous l'effet de la peur, le vaccin miracle, avec puce forcément ! leur paraît un "marché" (de dupes) plus « acceptable » que d’évoquer un tant soi peu les effets nocifs de cette 5G !!

Enfin, Big Brother établit une liste non exhaustive de tout ce qui est susceptible d’encombrer nos voies respiratoires et notre organisme en général et donc de fausser le résultat du test. Voici un inventaire à la Prévert : Linky, micro-ondes, pesticides, OGM, additifs alimentaires, particules fines, métaux lourds, radioactivité. N'oublions pas Lubrizol !! n'hésitez pas à compléter la liste !!

Compléments infos :

article le Point : une jeune doctoresse plonge dans le  bain médiatique en osant dire tout haut ce que de plus en plus de médecins baillonnés par le politiquement correct pensent tout  bas..

https://www.lepoint.fr/societe/laurence-peignot-generaliste-j-ai-arrete-d-applaudir-mes-confreres-10-05-2020-2374912_23.php#xtor=CS2-238

Enfin, last but nos least, un lien youtube américain, total complotiste vous diront les bien-pensant(e)s sauf que …. ça résonne à nos oreilles d’une façon qui DOIT nous interpeller :

Il s’agit du Dr Rashid Buttar qui s’élève depuis quelque temps déjà contre la propagande autour du covid19 et les manipulations dans lesquelles on nous entraîne notamment en occultant sciemment les méfaits de la 5G cf lien https://www.youtube.com/watch?v=Fu2xaffzi1g

Un twitto (François @Yvelines78500) en a fait une excellente synthèse en français que je vous livre. Cette vidéo est en fait un appel à pétition du Dr Buttar contre ce fameux projet intitulé HR6666, déjà un "nom" pareil ça s’invente pas, on est d’accord ? 😉spécialistes en complotisme.

Ce projet de loi HR6666, nous dit François, émane de la gauche américaine et pourrait (conditionnel) masquer une volonté d’isoler des personnes de leur familles ou de leur liens sociaux en les déclarant prétendument atteints par le COVID19 car ces tests ne sont pas fiables et beaucoup conduiraient à de faux positifs.

Le numéro donné à cette loi n’a pas été choisi par hasard. La signature de la Bête de l’apocalypse (666) peut légitimement alerter sur les intentions de ces brigades qui auront le droit de décider de vous mettre à l’isolement. Le gouvernement Macron a voté une loi identique (ndrl : en l'occurrence cette fameuse loi promulguée ce 11 mai 2020 !)

Pour ceux qui ont une Bible à portée de main, je leur suggère de (re)lire l’Apocalypse de Jean et en particulier Apocalypse 13. 13 à 18 :

résumé en 3 points : la Bête : IA - sa marque : puce RFID et 666 … devinez ?!

actualisation 15.05.2020 une vidéo intitulée

"COVID19, ce qu'on ne vous dit pas" (décryptage complet).
https://www.youtube.com/watch?v=9Nb8SjnkGyU&fbclid=IwAR3NiVtR4xP9WsBkUCjdRPs1OhyQhkuL346q20sfP5ukRO-60Rc8Jknd-4Q

figurent sous la vidéo des liens auxquels Johann Fakra se réfère très intéressants à découvrir
màj 18.11.2021 vidéo supprimée par YT, ça vous étonne ?? pas moi 😉

je signale dans la vidéo elle-même : 
- avant même le COVID19, en Chine plus de 20 millions de Chinois sont interdits de voyager suite à la mise en place de ce qu'ils appellent le "crédit social". Alors == ne manquez pas l'extrait d'un entretien avec un responsable chinois 35:45 ni surtout 36:46, c sûr ça fait envie !!

Le conseil de ce"personnage" : je trouve que la France devrait vite adopter notre système de crédit social...si vous aviez eu ce système de crédit social, il n'y aurait jamais eu... les Gilets Jaunes..quel rapport avec le COVID19.?.. il faut voir la vidéo en entier pour comprendre je suppose, même si je suis sûre que vous avez déjà deviné ! 😉