COVID et SEPSIS : quel rapport ? ben justement.... suite

9 août 2021 

Je ne m’attendais pas écrire à nouveau sur SEPSIS mais la publication par Wikistrike d’un article intitulé : quand Véran commence à s’inquiéter de l’efficacité réelle des vaccins m’a mis la puce à l’oreille. Voici l’article : 
https://www.wikistrike.com/2021/08/document-quand-veran-commence-a-s-inquieter-de-l-efficacite-reelle-des-vaccins.html

Ma réaction publiée sur twitter 09.08.2021 :

Perso, je ne peux m'empêcher d'être dubitative, voire sceptique : ils SAVAIENT depuis le début les risques liés à la vaccination. Donc leurs "moulinets" ne sont pas de nature à me convaincre de leur véritable inquiétude mais plutôt à m'interroger voire m'inquiéter pour discerner "leur coup d'après". Ils ne sont que dans la stratégie et pas dans un quelconque souci de bien être de la population ou même de risque pénal encouru, sinon ils auraient géré la crise différemment depuis le début. Tout au plus, ils effectuent un "repli stratégique" au vu :

- des accidents de vaccination qui se propagent et peuvent difficilement être "occultés"
- de la levée de boucliers sur le Pass Sanitaire. Ils donnent du mou à la bride pour (se/nous) donner une respiration avant d'asséner le coup d'après : vaccination obligatoire pour TOUS ? Ne les sous estimons pas ! et ne leur donnons pas crédit d'une humanité qu'ils n'ont jamais démontrée depuis le début. Souvenons nous :
1. mars 2020 nous sommes en guerre
2. juillet 2021 vaccinez vous bordel ! suivi d'effet de manches en polo hibou à Brégançon en mode start upper à la cool sur Instagram.

Leur coup d'après : outre la vaccination obligatoire avec abonnement sur la base d'une à deux fois par an voire plus, une alliance inattendue COVID et SEPSIS. Reste à savoir comment ils vont nous vendre cette alliance inattendue mais pas si improbable.

Retenons que, selon eux, SEPSIS est "le vrai visage" de COVID : ils sont dans la politique assumée si j'ai bien tout suivi du tout vaccinal contre COVID et donc rien n'est prévu pour traiter efficacement la maladie.

Les vaccinés (cf Israël) au moins autant que les autres peuvent développer un covid qui ne sera pas traité correctement faute de traitement approprié autorisé, ce qui risque fort de mener au.. SEPSIS, l'étape ultime qui verra le malade sortir de l'hôpital les 2 pieds devant, bien plus sûrement que sur ses 2 jambes.

Jusqu'à présent et avant COVID, SEPSIS c'est 50millions de décès/an à l'échelle mondiale et on met la planète sans dessus dessous pour 4,5Millions de décès sur =19 mois= de COVID, cherchons l'erreur.

Ci-après deux liens qui exposent la corrélation que nos autorités établissent entre SEPSIS et COVID au point de prévoir des symposiums pour en causer. Cherchez sur internet il y a d'autres liens 
https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/prises-en-charge-specialisees/article/prevention-et-prise-en-charge-du-sepsis

https://www.fhu-sepsis.uvsq.fr/symposium-sepsis-le-vrai-visage-de-la-covid-19-mieux-comprendre-pour-mieux-soigner

N’oublions tout de même pas que COVID est présent à peu près partout en France et à travers le monde depuis plus d’un an et demi et les voilà qui arrivent la bouche en cœur pour nous expliquer que SEPSIS, ben en fait c’est "le vrai visage" de COVID. Allons donc ! 

Je suis curieuse de voir quel tour de passe passe ils vont utiliser pour nous vendre leur « came » politico-pandémique.

Pourquoi je fais le lien entre :
- l'inquiétude supposée de notre élite gouvernementale sur l'efficacité des vaccins, d'une part, et
- l'apparition de publication avec annonce de symposium sur SEPSIS et COVID, d'autre part,

C'est parce que, au cours de mes divagations sur internet, j’avais trouvé la mention d’un rapport remis par le Pr Djellali Annane (invité un temps des plateaux TV pour causer COVID, hasard bien sûr…hum hum). Donc ce rapport du Pr Annane a été remis officiellement à nos autorités en septembre….2019. Cette date m’a instinctivement fait penser à une date « mémorable » pour moi : EVENT 201 octobre 2019.

A noter qu’il y a un autre rapport publié aussi par l’OMS en… septembre 2019, dont personne n’a jamais parlé et intitulé "un monde en péril - rapport annuel sur l'état de préparation mondiale aux situations d'urgence sanitaire" du conseil mondial de suivi de la préparation. Voici le lien, version française
https://apps.who.int/gpmb/assets/annual_report/GPMB_Annual_Report_French.pdf

C’est la synchronicité des dates qui, en octobre 2020, m’avait troublée, je l’avais simplement signalée ici http://www.jeanef.fr/447331342 

Or, voilà qu’on nous ressort le SEPSIS pour le rallier à COVID sur le mode « SEPSIS, le vrai visage de COVID19", cf les deux liens communiqués ci-dessus dont l'un du ministère de la Sante, pas moins !!

A suivre donc… je ne veux/peux pas tirer de conclusion hâtive mais je garde un petit caillou en guise de repère dans cette alliance « opportune » ( ?) entre SEPSIS et COVID.