COVID : alerte vaccination

17 juin 2021 - maj 29/06/2021

Je prends connaissance sur Odysee d’une intervention du Dr Vernon Coleman, intitulée « beaucoup de personnes vaccinées sont en danger (traduite en français par Mediaport)
https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/dr_vernon_coleman:6

Quand on a suivi l’évolution covidesque, on n'y apprend rien de très nouveau. Je la prends, me concernant, comme une excellente synthèse de tout ce qui a pu être dit/écrit particulièrement sur les vaccins depuis un an.

Il évoque notamment le fait que tout sera fait pour nous vacciner le plus possible et le plus régulièrement possible et si on en juge par les conclusions du G7 qui s’est tenu ce mois de juin 2021, on y est « au moins 11 milliards de doses sont nécessaires pour en finir avec la pandémie. Les dirigeants du G7 ont également défini un plan de bataille avec l'espoir que le monde soit prêt en moins de 100 jours pour faire face à une nouvelle pandémie ». Cette portion de phrase est extraite d'un article du journal le Point, vous pouvez la lire par vous-même accessible en ligne (sans abonnement)
https://www.lepoint.fr/politique/g7-plus-d-un-milliard-de-doses-pour-vacciner-le-monde-d-ici-fin-2022--13-06-2021-2430768_20.php

J’ajoute un lien vers Wikistrike qui prévoyait déjà, en décembre 2020  la régularité des vaccinations 
https://www.wikistrike.com/2020/12/vaccin-modena-deux-picouses-tous-les-trois-mois-a-vie.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

J'aimerais aussi rappeler les propos du Pr Dolores Cahill qui a dit ceci :
« il leur suffit d’arriver à injecter 30% de l’humanité (2,5mds) et le temps fera le reste. Avec la technologie ARN, les humains contaminés par la piqûre vaccinale deviendront =contaminants= pour les autres (par les fluides corporels : salive, sang et sécrétions sexuelles). Ce qui veut dire qu’à plus ou moins long terme l’humanité sera contaminée par ce poison mortel et les nano-particules (par les échanges naturels que les humains ont entre eux) Voilà pourquoi les gens commenceront à mourir quelques mois après les premières vaccinations »

Ndrl : il leur suffira ensuite d’affirmer que la cause des décès est sans rapport avec la vaccination comme c'est déjà le cas quand un(e) vacciné(e) décède.

Je vous laisse le lien de l’itw de Pr Dolores Cahill chez France Soir ce début d’année 2020. Ci-après un extrait de 5mn très "parlant" ==à écouter impérativement== et vous trouverez en description le lien de l'itw intégrale : je vous recommande particulièrement les +/-20 dernières minutes 
https://odysee.com/@Bask:0/Vaccin-Dolores-Cahill-France-Soir-Extrait-1:9

Pour approfondir le sujet, écoutez le du Dr Vélot du CRIIGEN qui explique de façon très pédagogique les technologies vaccinales, ne manquez pas les +/- 15 dernières minutes
https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&t=22s

29.06.2021 à propos du CRIIGEN justement, France Soir a reçu Dr Vélot, Directeur scientifique de cet organisme. Je vous propose de lire l'article et mieux encore d'écouter la vidéo de l'itw, ça vaut la peine et notamment 54' et suite sur le sujet suivant : pourquoi vacciner massivement est une erreur. Le Dr Vélot conclut l'interview avec cette formule que je trouve excellente "Traiter le problème du COVID tout seul (hors contexte sanitaire global) c mettre du vernis sur des ongles sales".
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec

Tout ceci étant dit, j'aimerais revenir à la vidéo du Dr Vernon Coleman et sur 3 de ses affirmantions que personnellement j'ai trouvées très importantes. ça commence 15’50 :

1.- Chaque personne vaccinée a le potentiel de devenir un meurtrier de masse car son corps devient un laboratoire de fabrication de virus mortel. ndrl : bien prêtez attention à ses explications en début de vidéo.

2.- Les individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques propageant des virus mortels autour d’eux

3.- et les personnes qui ont reçu le vaccin ne pourront pas réagir aux mutations parce que leur système immunitaire a été pris en charge par un système de défense artificiel.

Maintenant, lisez cet article concernant Bill Gates
https://reseauinternational.net/bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/

et retenez bien ce passage fin d’article :
- Deux nouvelles technologies sont dans la filière de test COVID au moment où nous parlons : les vaccins à ADN et à ARN. Ils n’ont jamais été mis en circulation pour un usage public.
- La technologie de l’ADN est en fait une thérapie génique. Des gènes sont injectés dans le corps et modifient de façon permanente et inconnue la composition génétique du receveur. 
- les vaccins à ARN comporteraient le danger de déclencher des réactions auto-immunes, c’est-à-dire que l’organisme se mettrait en guerre contre lui-même.

ndrl : ainsi le vaccin introduit dans notre organisme des anticorps qui neutralisent notre propre système immunitaire lequel peut se retourner contre lui-même.

Je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec le livre « brève histoire de l’avenir de J Attali » , édition 2017 (important car il y a plusieurs éditions) un passage très énigmatique page 260 en lien direct avec l’affirmation 1 (supra) du Dr Coleman :

Ils (pirates) attaqueront les terres – réelles et virtuelles – de l’Empire avec des virus – réels ou virtuels – transformant les premières victimes en armes nomades qui sèmeront la mort autour d’elles. Ils (les pirates toujours = mondialistes ??) chercheront à désarticuler les systèmes de surveillance, effraieront les sédentaires pour qu’ils cessent de se déplacer, d’entreprendre, de créer, de se distraire, et qu’ils s’enferment dans leurs bunkers (on y est non ? avec confinement et toutes les restrictions en cours sans parler du Great Reset qu’on nous promet)

Voilà, c'est sombre j'en ai conscience mais on peut aussi mieux mesurer l'intérêt que "ils" ont à nous empêcher de toutes les manières possibles de les dé-masquer !!

je vous laisse le lien du site (anglais) du Dr Venon Coleman : https://vernoncoleman.org/