Le Sénat se lance dans la prospective covidesque part 1

11 juin 2021

Posons le cadre :

Florian Philippe, du parti les Patriotes, a signalé un rapport du Sénat qu’il est important de faire  connaître tant son contenu est choquant, je ne vois pas d’autre qualificatif.

Vous trouverez en bas de cet article les liens pour le rapport sénatorial et la vidéo de Florian Philippot.

Mais je souhaite poser d’entrée un =avertissement= concernant mon positionnement par rapport à Florian Philippot : oui, il vient du Front National et NON je n’ai pas viré ma cuti à l’extrême droite, rien que l’idée m’en donne(rait) le fou rire si tant est que ça donne envie d’en rire.

Par contre, il s’avère au fil du temps que F Philippot est le plus en pointe avec quelques autres évidemment dans la dénonciation de la politique extrémiste covidiste de ce gouvernement et à ce stade pour moi c’est tout ce qui compte. J’ajoute que F Philippot prône le Frexit et ça me va aussi.

Si par la suite il devait adopter des positions et un discours en phase sinon avec Marine dont il s’est clairement éloigné mais avec Marion avec laquelle je crois il a gardé des affinités, alors je ne l’écouterai plus et même je critiquerai ses positions mais je lui reconnaîtrai toujours le mérite de lutter contre ce gouvernement pro-covidiste.

Que ce soit bien noté et retenu contre moi si ce n’était pas le cas. Pour éclaircir un peu plus mon positionnement, en particulier sur le sujet sensible de l’immigration, et pour être bien au clair quant à mes opinions, je vous invite à visiter sur ce site l’onglet Afrique ou encore lire cet article 
http://www.jeanef.fr/424447348

J’espère avoir dissipé toute forme de malentendu sauf pour les « rageux », il y en a toujours, qui ne peuvent se passer d’étiquettes sans lesquelles ils ne sauraient pas distinguer une pomme d’une orange (je vous laisse choisir qui peut être quoi 😉).

Nous sommes obligés de reconnaître que la grande majorité de la classe politique française se comporte trop en poule mouillée dans la situation covidiste que nous vivons pour ne pas reconnaître l’action de ceux qui précisément mouillent la chemise dans la lutte inégale : mondialistes contre population.

Ce point étant posé revenons à notre mouton sénatorial qui consiste en un rapport de 147 pages, excusez du peu ! et rédigé « au nom de la délégation de la prospective » du même Sénat et commis par... trois sénateurs : Mesdames Véronique Guillotin, Christine Lavarde et Monsieur René-Paul Savary.

Je pense qu’il est utile, vu l’importance du sujet de faire connaissance avec eux pour mieux apprécier d’où « ils parlent ». Vous pouvez consulter le site du Sénat mais voici déjà une présentation succincte :

Mme Guillotin, médecin, issue du mouvement radical, élue au Sénat en 2017 avec la vague macroniste je suppose (?), sénatrice de la Meurthe et Moselle, Grand Est, membre du groupe Rassemblement démocratique et social =européen= 
https://www.senat.fr/senateur/guillotin_veronique19553y.html

Mme Lavarde, ingénieur du corps des Ponts, groupe Les Républicains (comme ça on sait d'où ils parlent ceux-là aussi), élue au Sénat en 2017 : vague macroniste oblige ? et conseiller de la métropole du Grand Paris
https://www.senat.fr/senateur/lavarde_christine19711u.html

René-Paul Savary, médecin, groupe les Républicains, déjà élu sénateur en 2011 et réélu en 2017, conseiller régional Champagne Ardennes et par ailleurs Vice-Président de cette délégation de la prospective
https://www.senat.fr/senateur/savary_rene_paul11097x.html

Si on fait la synthèse de ce trio de choc : un homme, deux femmes. Deux médecins, un ingénieur. Deux Républicains, une « radicale ». Deux élus issus du Grand Est, inspirés par le sujet dans l'Est ? cette localisation géographique expliquerait sans doute comment F Philippot, lui-même conseiller régional du Grand Est, a pu être "rencardé" plus rapidement que d'autres sur ce délit sénatorial.

Ma question : pour un rapport aussi important et un sujet aussi sensible, ne sont ils vraiment que trois à porter ce « projeeet » ?!

J’ai été plus longue que prévu à poser ce cadre. Je ne vous laisse pas griller davantage et vous communique le lien vers la vidéo de Florian Philippot à découvrir :
https://www.youtube.com/watch?v=cInU4SC_LA0

Et bien sûr le lien vers le rapport lui-même, également accessible sous la vidéo de F Philippot
http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

Je vais devoir ajouter une autre partie pour étayer un peu ce que j’ai envie de dire et qui s’appuie en bonne partie sur mes réflexions publiées sur ce site : ce rapport n’étant à mon sens que la suite « logique » de ce qu’on nous concocte depuis longtemps et évidemment en lien direct avec le projet mondialiste.