COVID entre CPI et Nuremberg

11 avril 2021 - actualisation 09.05.2021 puis 27.06.2021 - cf bas de page 

"Nous sommes en guerre" nous a déclaré solenellement notre Président de la République mi-mars 2020, voilà un an et nous y sommes toujours en l'occurrence.

Le temps passant, force est de constater que la population en vient à subir des traumatismes sur lesquels il est légitime de s'interroger et en particulier quant à la responsabilité de ceux qui nous gouvernent à l'échelon national sans parler de l'international, devrais je dire plutôt mondial...iste.

Ainsi, nous sommes en guerre et la défense s'organise pour réclamer justice pour les sévices subis dans le cadre de cette guerre dont on ne sait plus si c'est vraiment pour vaincre un virus et pas beaucoup plus tyranniquement pour tétaniser les humains de cette planète au péril de leur santé physique et psychique et même de leur vie.

Beaucoup de procédures sont lancées pour mettre un terme à cette rage guerrière dont nos z'élites sont saisies.

Je vous propose grâce au site de Guy Boulianne qui est une mine d'informations de faire un point sur les plaintes spécifiquement déposées ou en voie de l'être auprès de la CPI : cour pénale internationale. 4 sont recensées + 1 relevant de la Cour Suprême d'Israël.

1. Israël : déposée auprès de la CPI par l'organisation People of truth, suivi par le cabinet Suchovolsky
https://guyboulianne.com/2021/03/12/covid-19-la-cour-penale-internationale-de-la-haye-a-accepte-la-plainte-pour-violation-du-code-de-nuremberg-du-gouvernement-israelien/

1bis. Israël : ce n'est pas une plainte (comme je pensais l'avoir compris) déposée auprès de la CPI mais tout de même c'est un recours formé devant la Cour Suprême d'Israël contre la vaccination, par le Pr Hervé Seligman et l'ingénieur M. Haim Yativ
https://guyboulianne.com/2021/03/31/un-autre-recours-vient-detre-depose-a-la-cour-supreme-disrael-par-le-dr-herve-seligmann-et-lingenieur-haim-yativ-contre-les-vaccins-covid/
 
2. Italie : le magistrat italien Angelo Giorgianni a déposé à son tour une plainte pour “crimes contre l’humanité” devant la CPI.
https://guyboulianne.com/2021/03/27/les-combats-se-menent-sur-tous-les-fronts-le-juge-italien-angelo-giorgianni-a-lui-aussi-depose-une-plainte-pour-crimes-contre-lhumanite/
 
3.  un groupe de chercheurs se nommant « WHO Guards. The Guardians » (Gardiens de l’OMS) intente une action en justice contre la politique corona du gouvernement de Norvège.
https://guyboulianne.com/2021/03/29/un-groupe-de-chercheurs-intente-une-action-en-justice-contre-le-gouvernement-norvegien-pour-crimes-contre-lhumanite-au-tribunal-de-la-haye/
 
4. Enfin, une plainte qui m'intéresse particulièrement car elle "encapsule" la situation dans laquelle "ils" nous ont plongés Le dossier est géré par la militante des droits humains, Sarah Luzia Hassel-Reusing, qui prépare une "charge pénale" devant la CPI de La Haye pour l’application de la stratégie du choc sous le prétexte du corona.

L’accusation portera sur des mesures qui ont atteint la gravité d’un crime contre l’humanité (art. 7 du Statut de Rome). Les civils sont "endommagés" dans le cadre d’une politique à grande échelle et systématique :

A la lecture, un peu longue mais très intéressante vous comprendrez à quel point cela résonne avec la plainte déposée à la CPI supra.

Tout cela est en lien avec ce qu'on appelle la stratégie du choc à laquelle, personnellement, j'avais pensé il y a quelques temps déjà
http://www.jeanef.fr/442452874 

27 juin 2021 : j'ajoute ci-après 2 vidéos de Maître Fabrice Di Vizio qui apporte des informations très intéressantes sur la vaccination obligatoire (pourra t elle être effective ?), il explique ce qu'a été le procès de Nuremberg et termine en évoquant les actions judiciaires entreprises par ses soins dès le début de la crise covidesque.

Souci dans les 2 vidéos, elles sont interrompues brusquement à 30' et on a tout lieu de penser que YT a mis son grain de sel dans cette interruption, d'ailleurs l'énervement de Me Di Vizio exprimé à l'égard de YT laisse peu de doute.

Ecoutez tout de même ce qui "reste" de ces 2 vidéos, ça vaut la peine notamment pour comprendre ce qui fait qu'à ce stade si le libellé Nuremberg nous parle au regard de ce que nous vivons, pour autant, tout ne peut être répliqué à l'identique et notamment les procédures judiciaires en cours ou à venir. je suis un peu frustrée que ces vidéos aient été tronquées. Attendons une 3ème publiée sur un autre RS : Odysee par exemple ?

1ère vidéo sur la vaccination obligatoire et l'évocation de Nuremberg
https://www.youtube.com/watch?v=s44lN1wUvjw

2ème vidéo - reprise - Me Di Vizio "présente" le procès de Nuremberg puis explique les actions qu'il a entreprises dès le début de la crise sanitaire en cours.
https://www.youtube.com/watch?v=XHPr_ATdVyA