COVID et après : l'heure est grave....

15.11.2020

Et c'est parce que l'heure est grave que je transcris infra la chronologie 2021 exposée dans un article de Dissinews.

Vous retrouverez les liens que j'ai déjà établis entre les plans du commissariat...au Plan et mes propres "découvertes" et réflexions au cours des mois passés : 
http://www.jeanef.fr/447586164

Et des précisions complémentaires à partir ce lien : 
http://www.jeanef.fr/447624735

Ici l'intégralité de l'article Dissinews
https://dissinews.wordpress.com/2020/10/25/une-note-du-haut-commissariat-au-plan-devoile-notre-avenir/

Enfin, la chronologie des événements prévus et s'étalant sur 2021. J'ai voulu souligner cette chronologie (dates/périodes) qui laisse penser à un "agenda" préparé afin que les "opérations" s'emboîtent les unes après les autres, tout en laissant penser que les événements surviennent et que nos z'élites s'adaptent aux circonstances qui en découlent : erreur !  

  • Novembre 2020 :
    Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et s’étendant vers l’extérieur.

  • Fin novembre 2020 :
    De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID décès «liés» suivant les mêmes courbes de croissance.  
    ndrl : et s'il faut ruser pour "découvrir" des résultats de tests positifs, c'est pas un souci pour eux : https://lobservateur.info/test-pcr-on-a-piege-la-laboratoire/

  • Décembre 2020
    Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département.

  • Fin décembre 2020 – début janvier 2021
    Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions).

  • Premier trimestre 2021
    Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base universel programme de revenu, reportez vous 2ème trimestre 2021

  • Février 2021
    Mutation projetée du COVID-19 et / ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé.

  • 1er et 2ème trimestre 2021
    De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21, dépasser la capacité des établissements de soins médicaux.

  • 2ème trimestre 2021
    De nouvelles restrictions (appelées troisième confinement ) seront mises en œuvre.

  • courant 2ème trimestre 2021 (cf supra 1er trimestre 2021)
    Transition des individus dans le programme de revenu de base universel.
    ndrl : pour comprendre leur méthode, état d'esprit, reportez vous à mon post IA et démocratie, ça se passe de commentaires quant à l'utilité qu'ils nous "trouvent" et donc celle de ce revenu minimum universel prévu d'être versé à ceux d'entre nous devenus "inutiles" parce que l'IA nous aura remplacés, car c'est leur "projeeet" !
    Oui, vous avez bien compris ! http://www.jeanef.fr/443419839

  • fin 2ème trimestre 2021
    Ruptures projetées de la chaîne d’approvisionnement, pénuries de stocks, grande instabilité économique.

  • 3ème trimestre 2021
    Déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales établir des points de contrôle de voyage. Limitation des déplacements.

    Parallèlement à cette feuille de route, l'article poursuit :
    Le commissariat au plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une entreprise économique sans précédent. Celui qui changerait le visage de chaque nation et changer à jamais la vie des citoyens.

    Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, que le gouvernement allait offrir aux citoyens un allégement total de la dette.

    NDRL : et nous entrons dans le "dur" de la mise en oeuvre du "fameux" RESET

  • Le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette

    En échange pour l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la propriété de tout, propriété et actifs, pour toujours (la loi Lagleyze vient aussi dans ce cadre-là je suppose).

    L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21, qui offrirait à l’individu la possibilité de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo (Passeport Santé Biométrique). 

  • Mes réflexions
    Que pouvons nous faire pour nous sortir de ce guêpier ? je sais pas.
    Nous "révolter" ? certes mais qu'on m'explique pourquoi, comment notre dite représentation nationale ne donne pas le "la" de la contestation populaire : frileuse ? enferrée dans ses guéguerres claniques et/ou déjà complice de cette vaste entourloupe "globaliste" ? Reconnaissons que ça pose sérieusement question.

    Ils devraient être les premiers dans la rue sans attestation et risquant de se prendre une "prune" à 135€ (ils en ont les moyens non ?!!) avec la population derrière eux et pas devant eux !