Les plans.... du reconfinement

1.11.2020

Dans la foulée de ma publication « COVID et après » que vous pouvez retrouver sur le lien suivant http://www.jeanef.fr/447586164 que je vous propose de lire pour comprendre les raisons qui m'amènent à croire que l'article publié par le site Dissinews et intitulé :
"Une note du haut commissariat au plan" dévoile bien notre avenir et c'est en cohérence avec les événements que nous vivons et ceux qu'on nous a déjà préparés.

https://dissinews.wordpress.com/2020/10/25/une-note-du-haut-commissariat-au-plan-devoile-notre-avenir/

Dissinews nous annonce ni plus ni moins que la chronologie des événements à venir pour 2021.

Pour conforter ces déclarations, je vous propose de prendre connaissance d'un article publié par le journal Les Echos qu'on peut difficilement suspecter de "raconter n'importe quoi". A noter que cet article est daté du =4 septembre 2020= c’est dire que des infos importantes sont disponibles et qu’on en récolte les miettes de ci de là et par le plus grand des hasard !

Le sujet : Les PME « sous assistance respiratoire » alarment les tribunaux de commerce

https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/les-pme-sous-assistance-respiratoire-alarment-les-tribunaux-de-commerce-1239394

Lisez le intégralement autant que possible et je vais me contente de vous signaler 3 courts extraits tant les 2 articles sont en  cohérence l'un avec l'autre :

extraits :

Les Echos

  1. « Cela nourrit l'espoir de chefs d'entreprise de passer au travers les mailles du filet, plutôt que de venir se mettre sous la protection du tribunal » ou encore : « Ce n'est plus l'effet du levier financier ou judiciaire, c'est l'espoir de ne jamais avoir à rembourser »,

        Ndrl : et pour cause !!!

Dissinews : 

       2. "... Ce qu’on nous a dit : ... pour compenser ... un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement allait offrir aux citoyens un allégement total de la dette. ...

       3. ".. le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette =ndrl on est donc dans le processus dit du RESET=. En échange ... acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la propriété de tout, propriété et actifs, pour toujours".

                                               ***************************************

Ainsi les PME subissent une situation malsaine et perverse. On leur a laissé espérer qu'elles pouvaient s'en sortir.. pour calmer le jeu et le courroux populaire mais aussi sûrement pour qu’elles s’enfoncent suffisamment et en nombre pour faire couler l’économie, ne leur laissant d’autres recours que ce que l’Etat voudra bien concéder à leur accorder, en coordination avec le FMI (cf article Dissinews)

Autre point qui a trait cette fois à la durée du reconfinement annoncé pour un mois =renouvelable= et savez vous que c'est Mickey qui a vendu la « mèche », eh oui, le bavard ! ainsi il sait déjà que - le confinement durera jusqu'à février 2021 – même si à Noël on pourrait nous accorder une "trêve". Lien vers l’article du journal des femmes qui en fait son sujet.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-sorties-en-famille/1560655-disneyland-paris-confinement-fermeture/

Voilà… si d’autres éléments me viennent à portée pour compléter ou modifier les infos déjà communiquées, bien sûr, je vous les transmettrai. N’hésitez pas à m’en communiquer s’il vous en arrive, via mon compte twitter jeanefbey2. Merci !!