Tests : désinformation COVID19 : réflexions 1

Rectificatif 16/07/2021 sur les liens concernant les TEST PCR

2 Articles :
- "Test PCR ou comment enfumer toute l'humanité"
https://www.mondialisation.ca/covid-19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite

- "Tests PCR et maintien de la transe hypnotique
https://reseauinternational.net/video-tests-pcr-et-maintien-de-la-transe-hypnotique/ 

màj 14/09/2020 : je m'étais à titre personnel résignée à faire un test (prévision d'un voyage à l'étranger) et je devais donc faire la part des choses entre test RT PCR et sérologique, ce qui s'apparente après avoir lu l'article de Agoravox à choisir entre la peste et le choléra mais ma préférence tendait tout de même vers le test sérologique que je pense plus susceptible de me donner des infos "pertinentes" sur la présence (ou non) d'anticorps dans mon sang, étant précisé que cela ne m'aurait pas épargné le vaccin dès lors que l'immunité naturelle n'est pas détectable par les tests ! cf post précédent.

Au final, j'ai renoncé à ce voyage, non urgent, ça m'évite le test au résultat incertain et plus encore le traçage sans parler d'une mise à l'isolement comme il semblerait que la tendance se confirme !!

Parenthèse fermée, je reprends : 

Test ou pas test, on peut nous acculer au vaccin pour la bonne raison qu'on ne peut pas prouver qu'on est immunisé naturellement même si on l'est !! la quadrature du cercle !!

* * * 

23 août 2020  (ma publication initiale) et suite des posts "jeu des tests" 1 et 2 (un feuilleton dans toute sa "splendeur"..

Au moment où le vaccin va nous être proposé *** -- prochainement si on en croit nos zélites -- nous allons nous retrouver avec une population française (restons en France) fragmentée en différents groupes aux statuts plus que divers au regard de l'immunité justement. Qu'à cela ne tienne, en vaccinant tout le monde, la question de l'immunité, naturelle ou acquise, sera résolue (sic !).

Mais avant de nous pencher sur ces différents "statuts" j'ouvre encore une parenthèse consacrée aux enfants en vous recommandant de lire mon post intitulé 'Nesting" qui leur est consacré :

Les enfants ont eu depuis le début de l'épidémie un statut à part lié au fait que peu de cas COVID étaient répertoriés chez eux et sans qu'on ait pu nous en donner une explication satisfaisant sauf en évoquant la maladie de Kawasaki déjà connue auparavant.

Puis chemin faisant ou déconfinement passant, les enfants ont retrouvé le chemin de l'école et les voilà devenus potentiellement contagieux. Question : comment ont donc fait leurs parents confinés avec eux pendant plusieurs semaines entre avril et juin et sans qu'on ait eu à déplorer de nombreux cas COVID du fait de la contamination par les enfants ?!! bah ! pas grave, il suffit dorénavant de changer son fusil viral d'épaule et de déclarer les enfants contagieux obligeant principalement le monde de l'éducation et les parents à des mesures qui vont virer au casse-tête voire au cauchemar à la rentrée.

Rappelons que la pandémie avait été scénarisée et les derniers détails mis au point au cours d'un événement intitulé EVENT201 dont l'organisation était prise en charge par ?!! notre ami Bill Gates évidemment... qui d'autre ?.

Et à la fin de ce scénario, il est clairement stipulé ceci : " ...après que 80-90% de la population aura été exposée (au virus), la maladie devrait se transformer en maladie infantile endémique ... obligeant à la vaccination.... what else ?

Vous trouverez en bas de page le scénario EVENT201 en anglais : voyez si vous avez accès à un traducteur automatique, même imparfait à moins qu'une version française existe déjà sur le net voire YT ? 

Pour éviter un post trop long, je vous retrouve en part 2 pour aborder la question de la fragmentation de la population française au regard des tests.

notes fin de page : 

*** voir mon post déconfinement 3 (fin de page) où je me réfère à une excellente note de blog publiée sur Mediapart qui fait le point sur notre =droit= à ne pas être vacciné !! je vous redonne le lien :  
https://blogs.mediapart.fr/helene-ecochard/blog/051117/le-droit-au-refus-de-la-vaccination?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

**** le scénario EVENT201 
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/scenario.html

***** last but not least, je garde le meilleur pour la fin : un lien qui expose de façon explicite ce qui nous arrive, chut .....
https://lbry.tv/@Johan41:0/Nouvelle-compilation-de-vid%C3%A9os-%C3%A0-voir-absolument---pour-comprendre-les-dangers-%C3%A0-venir:1