WGS Bilderberg gouvernance mondiale à l'insu de notre plein gré

12 juillet 2019 - petite mise à jour utile 3 août 2019... fin de post...

voir dernière actualisation 14 mai 2020, fin de ce post

====

Voici un billet d'humeur adressé à un certain nombre de médias, politiques etc... qui s'efforceront bien entendu de le faire glisser sous la carpette sans rien dire..

N'empêche, je considère que la responsabilité politico-médiatique à compter de ce jour est OFFICIELLEMENT engagée quoi qu'il se passe à l'avenir.

Je n'ai pu envoyer à Sieur Attali qui m'a bloquée voilà pas mal de temps... j'ai pas compris pourquoi à vrai dire 😋😀

Ceci est une synthèse des infos que j'ai pu glaner sur les deux entités internationales qui prétendent nous diriger sans vouloir nous le dire..

Moi je veux bien qu'on nous ballade avec des scandales à répétition dont pour des petits fours, après tout ça mange pas de pain ! mais pendant ce temps on évite de nous parler de ce qui doit nous intéresser au premier plan : à savoir la main mise sur l'Europe, la France, sans parler de l'ensemble des pays de la planète :

1. Bilderberg

2. le gouvernement mondial basé à Dubaï.

choisissez l'ordre qui vous convient.. Je vous fais une récap des liens établis et vérifiables :

- Bilderberg -

2014 - E Macron y prend part, il est alors SGadjoint de F Hollande avant d'être nommé ministre de l'économie du même Président Hollande 

https://francais.rt.com/france/46168-emmanuel-macron-groupe-bilderberg-2014-les-revelations-du-jdd

2016 - au tour de E Philippe de se pointer chez Bilderberg alors qu'il était un parfait inconnu en France (pardon pour les Havrais) avant que de devenir PM en...2017

https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2016/participants-2016-1

en 2018 - c'était un certain M. JM Blanquer notre Ministre de l'Education

https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2018/participants-2018

en 2019 (cette année) c'est Bruno Le Maire qui s'y colle en tandem avec....

notre nouvelle Présidente de la Commission européenne, j'ai nommé Mme Ursula von der Leyen !!! surprise, surprise !!

https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2019/participants-2019

Il me semble donc que la boucle est... bouclée pour Bilderberg !

Ne manque que C Lagarde mais bon dès lors qu'elle est au FMI était ce utile qu'elle pointe le bout de son nez chez Bilderberg ?

http://www.jeanef.fr/439822055

Passons au gouvernement mondial -- petite présentation rapide de WGS pour les intimes, vous trouverez actualisation sur la fin du post suivant ayant trait aux dates (report possible pour tenir compte de celui de l'expo universelle de Dubaï maintenant prévue en octobre 2021)

http://www.jeanef.fr/442791033

S'y sont déjà rendus à ce world governement summit :

Edouard Philippe en 2018 : pour validation de sa nomination comme PM et après son examen de passage chez Bilderberg en 2016 ? - voici son discours :

https://www.gouvernement.fr/partage/9961-discours-d-edouard-philippe-au-world-government-summit-a-dubai

en 2019 c’était toute une délégation de personnalités françaises qui y sont allées en choeur, et non des moindres je vous laisse en juger :

On commence par Mme Lagarde notre nouvelle Présidente de la BCE, banque centrale européenne, elle y a fait une intervention appréciée j'en suis sûre ! je vous laisse en juger : 

 https://www.youtube.com/watch?v=3vjpLRTyGYQ

A suivre Bruno Le Maire, voici quelques éléments de compte rendu de sa visite à Dubaï.. je vous recommande le lien qui y est inclus concernant le discours qu'il a prononcé (p3) où il dit : "nous vendrons la plupart des biens publics dont ADP par la privatisation"... voyons voir ce que cela va donner. en ligne de mire aussi : FDJ sans parler de la réforme des retraites (màj 12/03/2020)

https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2019/02/18/visite-de-bruno-le-maire-aux-emirats-arabes-unis-9-11-fevrier-2019

Jacques Attali lequel rêve tout haut le plus souvent d'Etat de droit planétaire dont Jérusalem serait la capitale mondiale et il ne s'en cache pas..

http://www.jeanef.fr/442455820

On pourra noter aussi la présence de Mme Audrey Azoulay qui s'y est rendue cette année pour l'UNESCO.

Notons que ce gouvernement mondial existe tout de même depuis 2013 ! il serait grand temps de nous dévoiler son existence au grand jour, quelques informations préalables glanées sur Wikipédia.

https://en.wikipedia.org/wiki/World_Government_Summit

Ce WGS se trouve avoir dans ses cartons un gros projet dont personne ne nous parle à nous ledit « grand public »

https://gov2071.worldgovernmentsummit.org/en/guidebook

Et pourquoi tout cela fait-il sens à défaut d'être sensé ? je vous laisse tirer comme le dirait M. de Villiers pour Bilderberg le fil de la pelote et pour cela lisez en particulier Homo Deus de YN Harari et plus spécifiquement les deux derniers chapitres où il est clairement question de l'horizon 2071 et de l'avenir de Sapiens... et ce qu'il en dit est suffisamment précis et troublant pour corroborer le document pdf ci-dessus et intitulé "government in 2071 : preparing for new frontiers »

Y N Harari est il "initié" au projet... combien d'autres le sont ? et qui ?

Ne pensez vous pas que ça aussi ça nous intéresse au moins autant si ce n'est plus que les petits fours et autres homards avalés sans modération par M. de Rugy, du moins tant qu'il se goinfre il oublie de nous parler de WGS et Bilderberg et plus encore de tous ceux qui meurent de froid, de faim, de chaud, de solitude, d'épuisement, de maladie sur le pavé FRANCAIS !
http://www.jeanef.fr/438994772

== actu 03 08 2019 ==

J'apprends que l'UE propose pour remplacer Mme Lagarde au FMI la candidature de Mme Kristalina Georgieva, actuelle directrice générale de la banque mondiale. En soi, qu'y a t il de mal à cela si cette personne est compétente ? dois-je en douter ? non a priori, je ne la connais pas.

Là où ça me chiffonne c'est que cette dame a partie liée avec Bilderberg, comme tant d'autres. Ainsi a t elle pris part au Bilderberg 2016 (ci-dessous, la liste des participants, vérifiez, il y a du "beau monde" notamment parmi ceux qui montent ou ont été "promus" récemment à de "jolis" postes).

https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2016/participants-2016-1

J'ajoute cet article de 2016

https://www.euractiv.com/section/global-europe/news/bilderberg-gathering-envisions-top-job-for-kristalina-georgieva/

annonçant déjà à ce moment-là que, je cite "Bilderberg envisageait [déjà] un haut poste" pour l'intéressée. Tant et si bien que le poste de secrétaire général de l'ONU semblait à sa portée. Pas de chances, A Guterres rafle la mise en 2017. Bah, pas grave la voilà Directrice générale de la Banque mondiale en lieu et place. 

Et, pour continuer avec le jeu de chaises musicales, Mme Lagarde ex Présidente FMI devenue Présidente de la BCE, on nous "ressort/ressert" Mme Georgieva en qualité de prétendante estampillée UE à la présidence du FMI. Reste semble t il à régler la question de la limite d'âge (65ans) que l'intéressée va dépasser ce mois d'août.

https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/fmi-la-bulgare-kristalina-georgieva-designee-candidate-par-l-ue-1742111.html

Remarquons dans cet article et au passage que M. Le Maire (qui a ses entrées tant à Bilderberg qu'au world government summit) était à la manoeuvre pour la désignation de Mme Georgieva comme candidate UE au FMI. M. Le Maire devient décidément incontournable sur la scène internationale. Doit on voir en lui un prochain ministre des Affaires étrangères (et comme il est de la "maison"... pourquoi pas ?) ou faut il le voir "voler" plus haut. L'avenir Le dira.

Je suis curieuse : Mme Georgieva a manqué le poste de SG de l'ONU en 2017 malgré les projets que Bilderberg avait conçus pour elle apparemment, va t elle cette fois décrocher le poste au FMI ? sinon qui va lui piquer la place ? suspense, suspense ...

Enfin, voici la fiche Wikipédia de Mme Georgieva si vous voulez mieux connaître son profil.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kristalina_Gueorguieva

Ma conclusion : Il y a décidément trop d'accointances entre les participants Bilderberg et les distributions de postes importants voire prestigieux à tous les étages de la hiérarchie élitiste mondiale pour que l'on se contente de penser que c'est pur hasard.

Actualisation au 14 mai 2020 : pour comprendre les tenants et aboutissants si vous avez manqué des "épisodes", reportez vous à l'onglet "Mondialisation" et voici l'info actualisée, à toutes fins utiles. 

Le WGS pourrait être reporté à une date ultérieure car les dates annoncées pour sa tenue (22 au 25 novembre 2020) ne figurent plus sur la page d'accueil du site et "en même temsp", l'expo universelle de Dubaï qui devait ouvrir le 30/10/2020 a été reportée au 01/10/2021.

Vidéo d'annonce de ce sommet du gouvernement mondial .... report à confirmer donc ?

https://www.youtube.com/watch?v=3Rz2b1xUOJU